Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nouvelle adresse : sabrinaletondu.ovh

LaboMylette jour 6 , autre début.

3 Septembre 2009, 16:29pm

Publié par Sabrina Letondu



Dans l'embrasure.





Les temps modernes.





Boulot vaudou. 
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> je viens également de me promener aux côtés de vos personnages. Plaisant. J'apprécie vraiment ce projet du Labomylette et toutes les appropriations artistiques qui en découlent.<br /> Dire "j'aime beaucoup", je sais, ça ne veut rien dire mais tant pis, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre