Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nouvelle adresse : sabrinaletondu.ovh

laboMylette jour 7.

4 Septembre 2009, 16:54pm

Publié par Sabrina Letondu



Retour à la mer.





Une explication.





euh, là je ne dis pas c'est à vous de deviner.

 
Commenter cet article
L
<br /> eh ben! ça avait l'air trop super le labomylette...<br /> tu fais des belles choses; ça bouleverse.<br /> et pis, en plus je craque complètement sur ton tube de l'été; tu le chante? je t'embrasse bien fort.<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> BRAVO Sabrina!<br /> Je sort de la projection du Labomylette ou j'ai beaucoup appréciée ton travail.<br /> Bonne continuation et un grand coup de chapeau.<br /> Amicalement<br /> <br /> Elodie Studler<br /> elodiestudler.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre